Voyage au Sri Lanka

Voyager au Sri-Lanka

L’ancienne Ceylan attire chaque année un bon nombre de touristes à la quête d’exotisme. En effet la destination Sri Lanka est très prisée que ce soit pour des voyages de découverte ou en voyage de noce dans des magnifiques hôtels bordés de plages paradisiaques.

Célèbre carnet de voyage Sri Lanka

Marco polo en fait partie ! Les lieux à visiter sur Sri Lanka sont nombreux et les agences de voyages proposent des circuits de découverte incluant de véritables trésors historiques comme la visite des cités anciennes, la visite de villages typiques aux rites ancestraux, danses magnifiques, processions d’éléphants. La destination Sri Lanka est un pur enchantement dans un environnement splendide. Découvrez les détails pour voyager au Sri Lanka avec http://monde-authentique.com/.

La destination Sri Lanka s’organise facilement

Dans certains carnets de voyage, l’île est comparée à une goutte d’eau tombée de l’Inde. Contrairement à sa voisine indienne, la destination Sri lanka se visite très facilement tout seul. Il n’est pas forcément nécessaire de recourir à une agence de voyage et il est possible d’organiser son voyage en réservant un vol sec à petit prix, une dernière minute si vous avez bien préparé votre circuit, les lieux à visiter. Sur l’île les distances sont plutôt courtes et les principales destinations sont bien desservies par les transports publics même si ils ne sont pas très rapides. Il est très simple d’y louer une voiture et d’y trouver un hébergement.

Les lieux à visiter sur l’île

Profitez des petits prix sur la destination Sri Lanka pour découvrir ce pays attachant et séduisant. Les agences de voyage proposent des circuits en famille, en couple ou en solo pour vivre un dépaysement exotique fait d’insolite et de trésors culturels merveilleux. La faune et la flore y sont extraordinaires et vous pourrez aller à sa rencontre dans la réserve naturelle de Sinharâja, parcourir la cité ancienne de Sigiriya sans oublier le fameux Temple d’Or de Dambulla. Vivez et passez du temps en compagnie des éléphants, ces animaux incontournables et fascinants de l’île, tant de curiosités qui rempliront votre carnet de voyage Sri Lanka. Vivez le quotidien dans les villages typiques de l’île, découvrez les célèbres plantations de thé, participez à sa cueillette en compagnie des villageois constitue une bonne approche de ce pays séduisant. Grâce aux différences de climat sur les différentes parties de l’île vous trouverez à tout moment de l’année une plage paradisiaque propice au farniente dans un cadre idyllique qui vous transformera en Robinson.

————————-

Pour plus d’info visitez les sites suivants:

http://www.srilanka.tiraworld.org

http://www.vacancestransat.fr

Que faire en Martinique ?
Pourquoi partir en voyage au Pérou ?