Un circuit de voyage en croisière

croisières

Comment partir à la découverte du monde en réservant une croisière de France sur un des paquebots les plus luxueux qui vous emmènera à l’autre bout du monde.

Envie de voyager différemment avec une croisière pas chère

S’il vous vient l’envie de voyager différemment optez de voyager en croisière. Vous pouvez réserver ces croisières de France en ligne, auprès d’une agence de voyage ou directement auprès d’un croisiériste type Costa croisière. Opter pour une croisière pas chère c’est l’occasion de vivre une expérience unique, du farniente, de la détente et de la gastronomie à bord d’un navire très confortable, parfaitement équipé avec des escales pour s’évader et découvrir le monde. Actuellement de nombreuses croisières thématiques sont proposées par les voyagistes, gastronomie, œnologie, danse, marché de Noël pour en citer quelques unes.

 

Voyager en croisière sur les fleuves mythiques du monde

Voguer sur les courants du Nil et découvrir l’histoire mythique de l’Egypte, les paysages les villes et les villages de la vallée du Nil n’est-ce pas tentant ? Voyager en croisière deviendra au fil des jours une expérience unique. Réserver cette croisière de France directement en ligne voilà qui vous promet déjà des vacances de tout repos. Vous visiterez confortablement dans l’histoire des pharaons en retournant 2000 à 4000 ans dans le temps au royaume des tombeaux, des temples et pyramides en alternant avec les paysages bucoliques de la vallée du Nil, la fascinante Louxor, les fellahs sur leurs ânes ou leurs dromadaires. Ce type de croisière pas chère est disponible chez les voyagistes à des prix très attractifs all inclusive tout au long de l’année.

 

Croisière pas chère dans le courant du Danube au cœur de l’Europe

Voyager en croisière sur le Danube au cœur de l’Europe centrale c’est comme la lecture d’un livre d’histoire. Ce fleuve légendaire a marqué la frontière de l’Empire romain, la route des croisés et a été témoin des affrontements entre les empires ottoman et austro-hongrois. Après une réservation de croisière de France vous voguerez au cœur même de l’Europe en traversant l’Allemagne, l’Autriche, Slovaquie, Hongrie…. et les plus belles villes comme Vienne, Budapest, Belgrade… Ce produit touristique est particulièrement prisé par les seniors mais de plus en plus de couples plus jeunes y prennent goût. Voyager en croisière se combine bien sur certaines destinations avec des excursions de randonnées. Ce sont des croisières pas chères vendues entre 200 et 300 euros sans pré-acheminement.

Voyage en Suède : quels sont les 10 endroits incontournables ?
Comment réussir son séjour au Japon ?