Partir à la découverte de Porto Rico

Porto rico voyage

Si vous souhaitez faire un voyage qui ne se limite pas simplement au soleil et à la plage, le tout avec un soupçon de culture américaine un séjour à Porto Rico sera parfait. Vous y trouverez un patrimoine historique intéressant, des villes coloniales pittoresques aussi bien que de vastes plages de sable fin.

L’historique San Juan, un haut lieu de l’île

Votre voyage à Porto Rico débutera sans doute à San Juan, la ville la plus ancienne d’Amérique après Cuzco, au Pérou. Aujourd’hui, la capitale connait une activité commerciale importante car elle est le centre de la vie économique et politique de l’île. Son centre historique réputé pour son architecture coloniale contraste avec un front de mer bordé de gratte-ciel illustrant l’influence culturelle américaine. De nombreux hôtels de Porto Rico s’alignent sur les plages de sable blanc et vous n’aurez que l’embarras du choix. Souvent les voyageurs se limitent à la visite de San Juan car elle offre tout le charme d’une ville historique avec en plus toutes les infrastructures d’une ville moderne. Cependant laissez-vous tenter par des excursions et partez à la découverte de cette petite île magique des Caraïbes.

Découvrez la magie de l’île de Vieques

Le tourisme à Porto Rico ne devrait pas se limiter à la visite de San Juan même si après un vol pas cher pour Porto Rico cette ville sera votre première destination. Partez à la découverte de l’île de Vieques avec plus de 40 plages de sable blanc bordées d’eaux turquoises dont la fameuse baie de Mosquito.

 

Visitez Carolina, une ville étonnante

Après San Juan, partez à la découverte de Carolina cette ville de la côte Nord de l’île, sur l’Atlantique et qui fait partie de la zone métropolitaine de la capitale. C’est la quatrième plus grande ville de Porto Rico et un ancien centre de production sucrière. Ce séjour à Porto Rico, Carolina vous permettra de découvrir des attractions populaires comme les plages, la fameuse galerie d’art Escuté, le circuit automobile Carribbean Raceway Park et le célèbre centre commercial Isla Verde. Pour profiter au maximum de votre séjour à porto Ricco n’hésitez pas à louer une voiture. Les opportunités de tourisme à Porto Rico sont vraiment nombreuses et variées. Vous pouvez aussi vous laissez tenter par la forêt tropicale où vous découvrirez une faune insolite avec le très rare perroquet de Porto Rico ainsi qu’une flore extraordinaire comme des orchidées miniatures.

Pourquoi faire un voyage de luxe sur mesure ?
Circuit découverte : partie en voyage au Costa Rica