Italie fait partie des pays des merveilles pour les adeptes des vacances. Certains vacanciers choisissent ce pays dans le but de découvrir quelques régions attirantes comme vallee d’isarco, fortezza, rodeneck, wipptal  et merino.

Pourquoi choisir Wipptal et Merino ?

Merino est une des régions italiennes qui attirent beaucoup de visiteurs. Les adeptes du pique-nique bucolique ont tendance à adopter cette destination. Sterling fait partie des endroits à découvrir dans cette région. À Merino, les passe-temps les plus courants sont la pêche à pied et le vélo. Ces divertissements permettent de se détendre et de se relaxer. Aussi, il est possible de faire un saut en chute libre. Pour pratiquer le ski et le snowboard, il suffit de visiter Colorado. Merino est une région riche en activités intéressantes pour les vacanciers. Ensuite, il est aussi intéressant de visiter    Wipptal. Cette région permet de découvrir des petites vallées impressionnantes, le parc naturel et des multiples facettes à découvrir. Cliquez sur www.tyrol-italie.fr pour découvrir les particularités des autres régions italiennes comme la vallee d’isarco.

La particularité de Fortezza et Rodeneck

Parmi les communes italiennes les plus attirantes, Rodeneck est à sélectionner pour passer des vacances inoubliables. Outre ses activités culturelles qui attirent beaucoup de touristes, cette commune est populaire pour son château. Vous pouvez aussi visiter Fortezza si vous voulez découvrir un Château historique. Visiter cette région permet d’être riche d’expériences extraordinaires. Mais, il faut préparer un budget important. Découvrir Fortezza permet de bénéficier de passer des vacances culturels et historiques. Certains vacanciers optent pour cette région italienne pour avoir l’occasion de développer ses savoirs ayant rapport aux cultures historiques. Fortezza permet aussi d’avoir accès au Domaine skiable de Seceda et au Station de ski de Garmisch-Partenkirchen pour les skieurs et les snowboardeurs.  Cette région est à choisir pour explorer quelques sites touristiques attirants. Certains visiteurs partent à l’assaut des boutiques à Bressanone.  Fortezza est une région exceptionnelle pour les touristes et les vacanciers.

Vacances dans la vallée d’Isarco

Pour les adeptes des vacances culturels, il convient de choisir la vallée d’Isarco. Des vacanciers ayant goût pour l’art et la culture ont tendance à choisir cette région. Il est intéressant de programmer une visite de musées intéressants comme le musée de la pharmacie à Bressanone, le musée diocésain et de la crèche à Bressanone ou la mine Schneeberg près de Ridnaun. En cas de pluie pour vos vacances randonnée dans le sud Tyrol, cela est une alternative bienvenue. À côté de décorations populaires, dans les châteaux forts, cloitres, églises sont accumulés les travaux de grands maitres locaux  à visiter et à explorer. Il est aussi intéressant de faire une sortie au monastère de Neustift près de Bressanone avec son jardin et son joli cloitre ou au monastère de Säben surplombant la ville de Klausen lors de vos vacances en famille dans cette région italienne. L’image de la région de vacances de la vallée d’Isarco se caractérise par plus d’un siècle de culture autonome et d’art. Passer des vacances dans cette région permet de découvrir une multitude de trésors artistiques enthousiasmant les adeptes de l’art et les amoureux de la culture.