Voyage à Madagascar

Madaascat insolite

Un voyage à Madagascar vous permettra de découvrir une terre de contrastes ainsi qu’une faune et flore surprenante. Ce sera aussi la satisfaction de pouvoir participer au développement économique de l’un des pays les plus pauvres au monde où cyclones, invasions de criquets et instabilité politique font partie du quotidien.

Partir à la découverte de la grande île Madagascar

Des agences spécialisées dans la région vous proposent plusieurs formules pour aller à la rencontre de cette île insolite. Un voyage à Madagascar ne s’improvise pas et mieux vaut bien le préparer pour en tirer le maximum. Un circuit Madagascar vous permettra de découvrir les milles facettes de ce pays fascinant. Vous pouvez débuter votre itinéraire Madagascar avec la visite du parc national de l’Isalo et ses paysages de savanes ponctués de piscines naturelles en poursuivant vers le parc de Ranomafana où vous découvrirez des espèces incroyables de lémuriens uniques au monde. Puis partez pour Diego Suarez et sa célèbre baie qui est l’une des plus belles au monde.

 

Voyage à Madagascar et plages paradisiaques

Quel que soit votre itinéraire à Madagascar ou même si vous séjournez à Madagascar en voyage de noce un séjour sur le littoral s’impose pour découvrir les magnifiques plages de sable fin aux lagons turquoises où vous pourrez vous détendre après un circuit Madagascar. Au cours d’un voyage à Madagascar avec http://www.madagascar-authentique.com/ vous découvrirez les multiples facettes de l’île, des lémuriens d’Andasibe en passant par la Mangrove du Canal des Pangalanes jusqu’aux plages d’eaux tropicales et l’observation des baleines à bosse de Sainte Marie.

 

Et pourquoi pas un voyage humanitaire à Madagascar ?

Joindre l’utile à l’agréable en participant au développement de l’île, le voyage à Madagascar se fera selon vos envies. Venir en aide à une population vivant dans la pauvreté et en manque d’infrastructures par un voyage humanitaire Madagascar. De nombreuses organisations recrutent du personnel temporaire pour aider dans différents secteurs d’activités. Vous pourrez enrichir votre séjour Madagascar par un circuit Madagascar. Rendre ce séjour mémorable en vous promenant dans l’allée des baobabs au coucher du soleil est une expérience incontournable et unique. Poursuivez votre voyage sur la piste sableuse qui vous mènera à Belo-sur-Tsiribihina et au parc national des Tsingy de Bemaraha. Lors de la préparation de votre itinéraire, n’oubliez pas Tana, la capitale et ses environs qui méritent le détour car ils permettent de partir sur les traces historiques de l’ancien royaume malgache.

—————————–

Pour plus d’info visitez les sites suivants:

http://www.continents-insolites.com

http://www.le-voyage-autrement.com

http://www.madagascar-insolite.com

Que faire en Martinique ?
Pourquoi partir en voyage au Pérou ?