Voyage original, unique hors des sentiers battus, si vous souhaitez vivre une expérience hors du commun et que votre budget le permet, optez pour des séjours insolites et partez à la découverte de l’inconnu avec un voyage de prestige sur une île de luxe par exemple…

La passion des îles de luxe

Pour partager des moments uniques avec des amis, la famille ou pour passer votre lune de miel, optez pour un voyage de prestige dans une île de luxe au fin fond de l’Océan Indien, en Polynésie… en résonnance avec un monde où règne le luxe permanent, la promesse de volupté et de plaisir intense. Certaines agences de voyage spécialisées proposent une panoplie de destinations de luxe, comme une collection d’îles privées pour vivre une expérience vraiment unique. Parmi ces destinations tant adulées sont les Bahamas, les Iles Grenadines, Les Maldives ou encore les Seychelles…

 

Une destination de luxe, Musha Cay aux Bahamas

L’archipel de Musha Cay est composé d’11 îles de luxe privées. Dans un décor paradisiaque sont nichées des villas au design tropical décorées de trésors d’exotisme. Une destination de luxe qui propose une panoplie d’activités, promenade en catamaran, plongée, jet ski et un personnel à votre disposition 24h/24 pour répondre à toutes vos envies. Un autre voyage de prestige, aux Maldives sur une île paradisiaque d’une beauté naturelle à vous couper le souffle, un havre de détente et de tranquillité entouré d’une eau turquoise et bordé de cocotiers avec un hébergement dans des cottages en harmonie parfaite avec l’environnement paradisiaque. Possibilité de louer une villa principale avec deux villas pour vos invités avec une capacité maximale de 12 personnes.

 

Un voyage de prestige aux Iles Grenadines

Une destination de luxe « the Spice Island », un joyau des Caraïbes, pour le voyageur en quête de paradis terrestre hors des sentiers battus, sur une île de luxe avec des plages de sable blanc, des jardins tropicaux et entourée d’un lagon turquoise. Les infrastructures conçus dans le style coloniale proposent 10 suites de rêve avec une équipe de 8 personnes, discrète et aux petits soins 24h sur 24 pour un séjour dépaysant favorable au farniente et à l’oubli du monde extérieur. D’un point de vue pratique ce petit paradis privé est aussi bien conçu pour l’accueil des enfants que des animaux de compagnie. Un séjour minimum de 7 jours est nécessaire pour la location de cette île paradisiaque.